Exemple de menu pour la semaine pour diabetique

Tu m`inspires pour me casser les entraînements. Son médecin a dit de suivre un régime diabétique, mais c`est tout. Mais je ne essayer de coller avec un maximum de 20-30 g de glucides par repas. L`hypothyroïdie rend les choses plus dures. Cuire au four à 350 º F pendant 30 minutes ou jusqu`à ce qu`ils soient dorés et ne soient plus roses à l`intérieur. Le régime de diabète outsmart est basé sur de nouvelles recherches qui ont trouvé quatre nutriments spécifiques-fibre, vitamine D, oméga-3, et le calcium-travailler ensemble pour aider à équilibrer le sucre sanguin et encourager la perte de poids. Le BG de ma fille élèvera très haut sur un repas riche en glucides. Cet exemple de plan de repas fournit 1 400 calories. Le téléchargement contient également une table où vous pouvez voir combien de faire de chaque recette en fonction de votre besoin de calories quotidiennes. C. à soupe tout le beurre d`arachide naturel 3 c Popcorn léger et 16 oz limonade légère 1/4 c noix de cajou, amandes, noix ou autres écrous 4 gaufriers de vanille et 1 c de lait sans gras ou de soja enrichi de calcium ou de boisson de riz 6 oz de yogourt léger sans gras et 3/4 tasse de bleuets, framboises ou mûres 1/2 c crème glacée légère (choisir la crème glacée avec pas plus de 2 grammes de graisses saturées et 20 grammes de glucides totaux) incorporer 1 c. à soupe de fruits secs hachés et 1 c.

à soupe de noix hachées dans du yogourt léger sans gras de 6 oz. Si vous êtes pressé le matin, faites le petit déjeuner un Snap avec mélange et assortissez les Articles préparés tels que les oeufs durs, les noix ou les graines, un bâton de fromage de partie-écrémé, le beurre d`arachide, ou le yogourt pour la protéine; Toast, pain croustillant ou flocons d`avoine instantanés non sucrés pour grains entiers; plus toute sorte de fruit-fruits secs, une banane, une pomme. Pouvez-vous aider? Certaines personnes atteintes de diabète peuvent avoir un moment difficile avec le gluten trouvé dans certains aliments à haute teneur en fibres, tels que le Pain multigrains. Chaque repas a moins de 30 grammes de glucides, une bonne quantité de protéines, et des graisses saines. Si vous allez plus bas que 30 grammes à un repas, il va être vraiment difficile d`obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin, comme la fibre et les produits phytochimiques, “les nutriments de santé-stimuler dans les fruits et légumes. Donc, si nous couper plus de glucides, recommandez-vous d`ajouter plus de protéines ou de graisse? Je ne comprends pas les édulcorants artificiels. Pain grillé. Des quantités limitées de graisses mono-insaturées, telles que les huiles d`olive et de canola et l`avocat, et les graisses polyinsaturées, telles que les graines de sésame ou les noix, peuvent être utilisées pour préparer ou accompagner les aliments, tels que les poissons ou les légumes. Juste sur la base de la note, il ne sonne pas comme un régime très faible en glucides est le bon choix pour votre fille. Garnir d`une pression de lime et de coriandre.

Utilisez des collations pour combler les lacunes nutritionnelles dans vos repas principaux (allusion: cela signifie généralement des fruits et des légumes), dit Weisenberger.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.