Exemple repas équilibré sportif

Prêt à commencer à manger le type de petit déjeuner qui stimule la performance sur le terrain? Les athlètes devraient également viser à minimiser l`ingestion d`aliments riches en graisses comme les biscuits, les gâteaux, les pâtisseries, les croustilles et les aliments frits. Quelques bons choix de nourriture incluent des fruits, farine d`avoine, céréales entières, lait écrémé, oeufs, bacon de dinde et, pour les végétariens en particulier, produits de soja. Parfois, les ingrédients à base de plantes sont une bonne et une alternative plus naturelle pour éviter la douleur musculaire, pour augmenter les performances et d`accélérer la régénération. Aujourd`hui, les athlètes ont une compréhension plus profonde des processus biologiques à l`intérieur de leur corps. Le lien entre bonne santé et bonne nutrition est bien établi. Si vous êtes un athlète, vous avez probablement besoin de plus de nourriture que le Guide alimentaire canadien recommande pendant la formation. Les besoins en calories varient d`une personne à l`autre, alors assurez-vous de comprendre vos besoins individuels. Si vous aimez être physiquement actif (comme jouer au sport pour le plaisir ou le jogging occasionnellement), suivez le Guide alimentaire canadien pour répondre à vos besoins en protéines. C`est pourquoi les athlètes aiment les boissons sportives spéciales qui leur donnent tous leurs besoins de corps. Parmi les autres bonnes sources, mentionnons les légumes verts à feuilles vertes et les produits fortifiés au calcium, comme le jus d`orange. Les exemples que nous avons fournis devraient vous donner un bon départ. Faire du sport semble être la seule façon de sortir.

Pratiquez-vous 2 heures par semaine ou 12? Ci-dessous vous trouverez un certain nombre d`excellentes idées pour les repas équilibrés à travers le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ashley ritzo est une diététicienne immatriculée/agréée avec un B. Si vous êtes préoccupé par votre poids ou votre régime alimentaire, vous voudrez peut-être parler avec votre médecin ou un diététicien qui se spécialise dans l`aide aux athlètes. Bien que les exemples de repas fournis démontrent un bon équilibre des nutriments, vous devrez peut-être ajouter ou soustraire de ce plan de repas 1 300 calories pour répondre à vos propres besoins nutritionnels. C`est OK pour échanger des éléments de menu similaires, mais gardez les méthodes de cuisson à l`esprit. La clé est de manger un régime bien équilibré composé de glucides, protéines, vitamines, fibres et graisses saines. Ne vous sentez pas découragé si vous ne respectez pas le plan exactement comme indiqué, c`est OK pour faire des variations qui correspondent à votre style de vie et les besoins. Votre taille de portion dépendra de combien intense ou long votre séance d`entraînement sera, votre sexe et poids corporel.

Il est important d`inclure des aliments riches en fer dans votre alimentation, comme la viande, les haricots secs et les céréales fortifiées. Lorsque vous jouez un sport, vous vous assurez que vous avez l`équipement dont vous avez besoin, comme votre gant pour le baseball, crampons pour le soccer, et baskets haut de basket-ball. Recoverben ®, Bluenesse ® et Careflow ® sont des solutions naturelles, testées par l`AMA et scientifiquement étayées pour des applications clés du marché de la performance sportive, permettant à nos partenaires de l`industrie de développer des concepts innovants sans compromettre le goût.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.