Modele casier judiciaire vierge

Une personne peut obtenir une copie de son histoire criminelle du casier judiciaire national, en contactant le Bureau central d`information de la KRK à Varsovie, ou les points d`information de la KRK situés dans les juridictions communes polonaises. [85] afin de recevoir une copie de votre casier judiciaire, vous devez remplir un formulaire, en précisant les raisons de votre demande, et payer des frais (en juillet 2018:20PLN pour une copie numérique, ou 30PLN pour une copie papier). Un employeur peut également demander directement la divulgation à un employé éventuel si cela est permis en vertu des lois ou réglementations polonaises (par exemple, en ce qui concerne l`emploi dans l`industrie de la sécurité ou l`emploi impliquant des contacts avec des enfants). Le consentement écrit de l`individu n`est pas exigé. Près de l`opposé d`un casier judiciaire est une déclaration sur le comportement (néerlandais: Verklaring gingswet het gedrag). [78] cette déclaration sera donnée si la personne: à Hong Kong, les casiers judiciaires sont maintenus par la force de police de Hong Kong. Contrairement à d`autres pays énumérés dans cet article, les autorités de Hong Kong ne permettent pas l`accès aux casiers judiciaires par les employeurs ou les fins scolaires. Le chef de la direction de Hong Kong a le seul pouvoir de pardonner les infractions commises à Hong Kong en vertu de l`article 12 de la Loi fondamentale de Hong-Kong 48. “Le directeur général de la région administrative spéciale de Hong Kong exerce les pouvoirs et fonctions suivants… Pardonner aux personnes reconnues coupables d`infractions pénales ou commuer leurs peines».

À Chypre, les casiers judiciaires sont détenus par le Bureau des enquêtes pénales de la police chypriote [29], qui fait partie du ministre de la justice et de l`ordre public de la République de Chypre. Un certificat de casier judiciaire clair ou un casier judiciaire existant peut être demandé par des particuliers en application au bureau d`enquête criminelle. Les demandes peuvent être faites en personne au poste de police central de Nicosie. Les casiers judiciaires à Chypre sont maintenus à vie. Un casier judiciaire ou un dossier de police est un dossier de l`histoire criminelle d`une personne. Les informations incluses dans un casier judiciaire et l`existence d`un casier judiciaire varient d`un pays à l`autre et même d`une juridiction à l`autre. Dans la plupart des cas, il énumère toutes les infractions pénales non expurgées et peut également inclure des infractions routières telles que l`excès de vitesse et la conduite ivre. Dans certains pays, le dossier est limité aux condamnations réelles (lorsque la personne a plaidé coupable ou a été déclarée coupable par un tribunal qualifié, entraînant l`inscription d`une condamnation), tandis que dans d`autres, elle comprend également des arrestations, des accusations rejetées, des accusations pendantes et dont la personne a été acquittée. Le niveau micro – ou individuel – se concentre sur les options que les individus ont et choisissent de traiter des casiers judiciaires. Les aspects individuels qui déterminent la position des ex-délinquants dans la société sont multiples.

Les caractéristiques démographiques ainsi que les multiples facteurs sociaux et psychologiques (caractère, motivation, cognition et Agence) peuvent jouer un rôle ici. Les valeurs culturelles, les socialisations précédentes et les groupes de pairs peuvent aussi influencer la façon dont les individus traitent la stigmatisation (possible). À côté de ces caractéristiques individuelles, le processus de réintégration peut être plein d`obstacles – externes – et d`encouragements. Par conséquent, il est important d`examiner les expériences de l`ex-délinquant qui augmentent ou diminuent sa motivation, son estime de soi et son auto-efficacité pendant le processus de réintégration.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.