Modèle de délibération service civique

Le centre d`engagement civique du Lone Star College a pris la tâche de bâtir des compétences démocratiques grâce à un dialogue constructif. En collaboration avec le Forum national des questions et la Fondation Kettering, nous avons lancé un programme de dialogue délibératif qui vise à enseigner aux étudiants, aux professeurs, au personnel et aux membres de la communauté les compétences nécessaires pour discuter et comprendre des questions complexes. Ces dialogues donnent aux citoyens la possibilité de se réunir pour délibérer, de faire des choix avec les autres sur les moyens d`aborder des questions difficiles, et de travailler à la création d`un jugement public motivé. Les dialogues délibératifs s`appuyer sur la théorie selon laquelle la démocratie exige que les citoyens s`engagent dans des délibérations continues sur les questions publiques. Le programme s`appuie sur l`idée que ce sont nos communautés et nos discours qui sont les fondements du renouveau civique. Le Dr John J. Theis est le directeur du Center for Civic engagement pour le Lone Star College (LSC) System et professeur de science politique sur le campus de LSC-Kingwood. Il siège également au Conseil national de l`American Commonwealth Partnership et au Comité directeur de l`engagement pour la démocratie. Impliqué dans le travail d`engagement civique pendant plus de 20 ans, le Dr Theis a commencé le programme de réalisation publique de LSC-Kingwood en 2010 et a été l`un des fondateurs du centre de LSC-Kingwood pour l`engagement civique. Il a été récemment nommé par le chancelier pour diriger une initiative d`engagement civique au niveau du système dans les six campus de la LSC. Le Dr Theis détient son doctorat de l`Université d`Arizona. Ses publications comprennent l`institutionnalisation de la présidence américaine: 1924-1992, co-écrit avec Lynn Ragsdale. Il a reçu de nombreux prix et distinctions, y compris la nomination au prix E.

E. Schattschneider de l`American Political Science Association pour la meilleure dissertation publiée dans le domaine de la politique américaine, professeur de l`année, gouverneurs Award for Excellence dans l`enseignement, l`innovateur de l`année, et le prix John et Suanne Rouche excellence. Le Dr Theis a grandi en Corée du Sud en tant que fils de missionnaires méthodistes. Il a deux belles filles, Samantha et Angela, et une nouvelle petite-fille, Harper. Boyte, H. C. (2009). L`Agence civique et le culte de l`expert. Dayton, OH: Fondation Kettering. Lawrence, W., & Theis, J. J.

(2016). Réinventer l`éducation civique dans nos collèges et universités: l`influence de la délibération sur les perceptions des étudiants sur la participation politique. eJournal des affaires publiques, 5 (2). dialogue, l`engagement communautaire, l`éducation civique, l`apprentissage des services Boyte, H.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.